Dafont

Publié le par Yago

Pour le début de cette rubrique sur les sites web, je vais commencer par un site où il est possible de télécharger des centaines de polices d'écritures différentes pour tous les goûts.

Dafont est un site à la base anglophone, mais est disponible dans une version française. Il met à disposition quantité des polices d'écriture différentes classées selon leur style. Vous pourrez alors trouver la police de votre marque ou film préféré, ou bien encore dans un style tout à fait original. Pour utiliser ces polices une fois téléchargées, il suffit de l'extraire (avec winrar ou autre), de copier le fichier Tiff et de le coller dans le dossier Fonts qui se trouve dans le dossier Windows. S’il y a une question lâché la dans les comm. Voilà, je crois que j'ai un peu fait le tour et que je vous ai fait découvrir un site, qui je l'espère, vous ravira autant que moi :)

 

 

Publié dans Bons Sites Web

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
rooooo trop nul sa marche pas ou plutot j'y arrive pas....hihi j'ui trop forte je sais ^^
Répondre