Le guerrier pacifique

Publié le par Yago

Pour tous ceux qu'il veulent en savoir plus sur le but de leur vie ou le pourquoi, ce livre peut offrir quelques éléments de réponses. Pour ma part, j'ai trouvé ce livre super. Après l'avoir recommencer 3 fois parce que j'arrivais pas à crocher, une fois dedans, je ne pouvais plus en sortir. Il essaie de donner un apperçut d'une vie meilleur, où notre regard est changé. L'histoire parle de Dan, un jeune athlète de San Fransisco qui rencontre un drôle de bonhomme dans une station à essence. Ce homme Socrate, deviendra par la suite une sorte de maître spirituel pour Dan et lui ouvrira les yeux sur la vie.

Il y a deux livres sur le sujet le premier qui englobe tout : "le guerrier pacifique" et le deuxieme aussi très bien : "le voyage du guerrier pacifique". Il est imprimé aux éditions "j'ai lu", n° 6807 et 7598. "guerier pacifique" : ISBN 2-290-33687-4. "voyage du guerrier pacifique" : ISBN 2-290-34487-7.

Publié dans Livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article